Merci Kevin pour le partage de vos connaissances, de vos pensées, de votre pratique.
]]>Un article qui bouge … Déplace .. Et modifie l’état de conscience ou l’état tout court du l’ecteur …
J’ai une petite question …croire en tout ..peut on dire que c’est tout accepter comme possible et permis ?
Alors peut on dire que croire en tout amené à croire en rien de précis ?
La croyance, à mon avis, est la clef qui ouvre l’accès à la perception d’un monde vu à travers le prisme de la croyance ..
Modifier une croyance change notre carte du monde et permet de découvrir le voile que l’on avait sur le monde ..
En hypnose … La croyance en l’inconscient accélère et approfondie les états de conscience modifiés de la personne …la croyance augmente le taux vibratoire énergétique de la personne…et des perceptions, des sensations nouvelles naissent dans son corps ou hors de son corps …
Ce n’est que mon humble avis …
Pensez une échelle de niveaux logiques de croyances et la dernière serait celle de l’éveil où les croyances n’ont plus d’utilité et toutes les portes des perceptions aux mondes seraient ouvertes ..
Des bises
]]>L’acte de création, qui est sûrement une des plus belles hypnoses qui soit, est bien parfois aussi le fruit d’une émotion meurtrie, d’un mal-être qui nous gouverne. Baudelaire était peut-être drogué lorsqu’il écrivait Les Fleurs du Mal ou Les Paradis artificiels mais sa drogue la plus violente était la mélancolie. Et son génie ne doit rien aux psychotropes sinon tous les fumeurs de haschich dépressifs seraient des Baudelaire…
Quoiqu’il en soit, il vaut mieux être un Alpha dans Apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose que dans Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ! « Devenir la meilleure version de soi-même » est un véritable Graal ! Et ce serait formidable si l’on pouvait s’y atteler dès son plus jeune âge !
Merci pour votre bel article.
]]>